mercredi 11 juin 2008

PRÉSENTATION

Vous vous trouvez sur le site d'un humaniste qui désire redonner espoir aux gens qui souffrent encore. Je me suis toujours efforcé d'agir en ce sens grâce à mon implication dans divers organismes caritatifs. Aussi, je me suis retrouvé à travers les plus petits et j'ai cherché à intégrer les grands courants axiologiques dans une société souvent déshumanisée. J'ai souhaité guider bien humblement les personnes dans un cheminement lumineux de quête de sens et d'altérité. De par mon intervention en pastorale sociale, je m'efforce de diriger les individus vers la conquête de leur dignité humaine. À travers ce site, les bloggueurs découvriront les diverses valeurs et thématiques qui leur tiennent à coeur, sans moralisme. Ainsi, je vous invite cordialement à me lire et échanger avec moi des idées constructives. Je vous en remercie tous et bon parcours via les blogs.

pascalune_@hotmail.com

Aucun commentaire: